Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Romero

Michelle Romero

Saviez-vous que selon le G L du Kama Sutra, la femme atteint j'usqu'à 9 niveaux dans son orgasme?

La femme atteint l'orgasme de façon observable et prévisible.
Elle soupire, respire plus lourdement et salive.
En embrassant son partenaire, elle tend sa langue vers la sienne.
Ses muscles réagissent et elle agrippe fortement son partenaire.
Elle éprouve une série de spasmes vaginaux et produit des sécrétions.
Ses articulations se relâchent et elle commence à mordre son partenaire.
Elle ondule comme un serpent et essaie d'entourer son partenaire avec les bras et les jambes.
Son sang "bout" et elle touche son partenaire partout, avec frénésie.
Ses muscles se détendent complètement. Elle mord encore plus son partenaire et lui pince les mamelons.
Elle cède à la "petite mort", s'abandonne à son partenaire et est totalement ouverte comme la corolle d'un fleur.
Mise a part le temps et le travail. Comment d'après vous on y parvient? EN SAVOIR PLUS >>>




Le Kama Sutra est un recueil, un livre. Il prodigue des conseils de séduction, pour une vie harmonieuse dans le couple, destiné à l'origine à l'aristocratie indienne.
Avec de très longs préliminaires .En retardant au maximum les caresses du sexe mais en explorant toutes les zones érogènes d'abord. La femme n'as pas un orgasme ,mais une succession d'orgasmes avant d'atteindre un point qu'on peut appeler l'orgasme suprême. Beaucoup de femmes l'ignorent ,parce que beaucoup d'hommes se contentent de se satisfaire en pensant que leur partenaire est satisfaite aussi. Énormément de femmes simulent le plaisir de crainte de montrer qu'elles sont anormales ne sachant même pas qu'elles sont tout a fait normales
Si nous commençons à lui lire tout cela avant de commencer je pense qu'elle sera déjà endormie. lol
Je croyais qu'il en avait que 7 de niveaux, car on dit bien 7ème ciel. ;-)
Je n'ai que des rideaux chez moi donc elle n'ira pas bien loin. ;-)
Interessant
Je note
oui c cool mais on peut le lire chez nous.hihi enfin c'est vrai que c'est utile pour les coincés.-> ils sont excusés (ils n'ont fait qu'aller sur qr!)hihi
Et toi quand tu penses à tout ça ,cela te fait quoi?
Car moi je trouve que cela ressemble à de la masturbation intellectuelle!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Week-ends pas chers Passe minuit, vous avez deja peur de rentrer a pied alors, vous pouvez le dire, voyager seule est un cran au dessus. Il s?agit donc d?y aller par etape en choisissant des destinations aussi depaysantes que safe. Thailande, Chili, Quebec, Bali, Italie
  • l'Empéri fait son cinéma . A l'occasion du rendez-vous annuel de cinema en plein air organise par Cine Salon 13, le musee de l'Emperi et Le cinema "Les Arcades" organisent L'Emperi fait son cinema.Cinema Salon & Boutique - 402 Old Trolley Rd, Sum
  • CITOYENNETE ET REVOLUTION FRANÇAISE
  • Macron nazi
  • Que puis je faire face à cette situation? Bonjour , J'ai eu le malheur de mettre le nez dans la vie sentimentale de ma soeur , et aujourd'hui nous nous adressons même plus la parole.Étant un garçon connu sur facebook , j'ai fais la bêtise de lui envoyer un message pour lui dire de ne pas jo EN SAVOIR
  •  
  • Dieu est bon, pourquoi la souffrance? "Chacun, un jour dans sa vie, se trouve confronté à la souffrance de façon permanente ou dans son entourage proche. Alors c’est la déchirure. Tout s’écroule… Et jaillit la question du pourquoi, et surtout du pourquoi moi? Qu’est-ce que j’ai pu faire " EN SAVOIR PLUS
  • A fond dans le boulot, j'ai envie enfin de rencontrer qq pour la vie.? Oui, mais une fois que tu l'auras rencontrés, met quand même un frein à ton boulot, sinon, autant rester célibataire!
  •  
  • Mesdames? Si vous rencontrer un homme et que lorsque que vous passer les 2 ou 3 premieres fois sous la couette avec lui, vous n'avez pas trop de plaisir, vous pensez quoi? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les régimes spéciaux de retraite sont-ils encore défendables ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article